FAQ
Le spray est-il adapté à tous les types de peaux ?
Oui, c'est un spray adapté à tous types de peaux.
Combien de temps dure l'épilation ?
L'épilation dure 6 semaines. L'épilation peut être permanente si son utilisation est fréquente.
Quels sont les temps d’expédition pour vos produits ?
Nous prenons 2-4 jours pour traiter votre commande puis 2-3 semaines pour vous la livrer.
Est-ce que malgré la crise sanitaire liée au Covid-19, vous continuez à livrer vos produits ?
Malgré la situation difficile que nous traversons, nous poursuivons notre activité. Que vous soyez à la maison au travail ou en déplacement, vous pouvez être assuré que vos commandes sont traitées en toute sécurité et avec le plus grand soin. Toutefois, il est possible que les délais de livraison soient allongés de manière exceptionnelle étendue.
A combien s’élève les frais de livraison ?
La livraison en France est gratuite pour toutes commandes. Aucun frais de port ne sera réclamé à la caisse. Pour le reste du monde, les frais de livraison sont d’indiquer le montant
Expédiez-vous partout dans le monde ?
Non, nous expédions pour le moment uniquement partout en France.
D’où expédions-nous votre produit ?
Nos bureaux sont situés en Seine Saint Denis, en France. Notre entrepôt international quant à lui est situé en Chine.
Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit ?
Oui, attendez 3 jours après votre commande et demandez-nous via email à contact@netbeauty.fr
J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire ?
Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à l'adresse email : contact@netbeauty.fr et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.
Où êtes-vous situés ?
Nous sommes situés en Seine Saint Denis, en France.
Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps ?
Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l’expédition internationale peut prendre plus de temps que prévu en raison du dédouanement. Vous pouvez par contre tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante : contact@netbeauty.fr
Avez-vous une politique de remboursement ?
Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le payement, dans le cas où le recours est fait dans les 30 jours suivant la date de la commande et que le ou les produits concernés ne sont pas soldés. Pour plus d’informations, veuillez en lire d’avantage sur notre politique de remboursement disponible sur notre site.